Mot : bābā

बाबा bābā (persan) n. m.

  1. père
  2. grand-père
  3. (à l'oral) sénior (personne âgée) ou personne respectée (terme d'adresse)

Origine de la définition

बाबा bābā (persan)

  1. père
  2. grand-père
  3. (à l'oral) sénior (personne âgée) ou personne respectée (terme d'adresse)
  4. jeune enfant (terme d'adresse affectueux)

Traduit de Dictionnaire Oxford (1993)

Origine de la redéfinition

lundi 4 octobre 2021

Baba a également expliqué que vous effectuez un saut périlleux. L'image des différents clans est aussi tout à fait essentielle. Shiv Baba est le Plus élevé, et puis il y a le chignon top-knot des Brahmanes. Baba vous dit cela afin de vous l’expliquer. OK. Gardez dans votre intellect que vous êtes en train d’effectuer un saut périlleux de 84 naissances.

Points mentionnant la définition

jeudi 22 octobre 2020

Le mot "Baba" est le plus doux. "Shiv Baba, Shiv Baba" devrait constamment sortir de votre bouche. Ce sont les êtres humains qui ont une bouche. Cela ne pourrait sortir de la bouche d’une vache. Vous êtes des Shiv Shaktis. Le nectar de la connaissance sort de votre bouche de lotus. Afin de glorifier votre nom, ils ont mentionné Gaumukh (la bouche de la vache). Ils ne disent pas cela pour le Gange. C’est maintenant que le nectar sort de la bouche de lotus. Une fois que vous avez bu le nectar de la connaissance, vous ne devez pas boire de poison. En buvant le nectar, vous devenez des déités. Maintenant, Je suis venu changer les démons en déités.

vendredi 18 février 2022

Il est le vrai Baba. L'Âme Suprême parle à travers ce corps. Quand quelqu'un meurt, ils invoquent cette âme. A ce moment-là, ils ont la pensée que l'âme de leur père est venue; c'est comme s'il y avait deux âmes. Cette âme vient et elle prend le parfum, mais en fait, tout cela fait partie du drama. Quoi qu'il en soit, ils reçoivent la récompense de leur foi. Jadis, les prêtres brahmanes avaient assez de pouvoir pour que les âmes viennent parler. On nourrissait alors l'âme avec beaucoup d'enthousiasme. Ils ne savaient rien de l'âme. Ils ignoraient que c'était l'âme qui prenait le parfum. Baba ne prend même pas le parfum parce qu'Il est Abhogta (au-delà de l'expérience du fruit de l'action). C'est l'âme qui fait l'expérience de toute chose. Baba dit: Je suis Abhogta. L'âme accepte le parfum car elle est esclave de ce parfum. Baba dit: Je ne suis attiré par aucun parfum.